koch-eti, le fabricant d‘étiquettes

Développement de l’entreprise

L’entreprise Koch AG a été fondée en 1928 par Carl Koch. Fidèle à son histoire de plus de 80 années, l’entreprise est basée depuis toujours sur la fabrication d’imprimés spéciaux. Depuis plus de 25 ans, l’entreprise Koch AG appartient à la famille Borter. En 1987, Hans Borter, fils du fondateur, reprend l’entreprise Koch AG de Karl Koch. Hans Borter est aujourd’hui Président du Conseil d’administration, son fils Thomas lui succèdera en 1998.

Positionnement sur le marché

L’entreprise Koch AG accuse plus de 40 années d’expérience dans la fabrication des étiquettes autocollantes et fait partie aujourd’hui des 10 plus importantes imprimeries d’étiquettes autocollantes en Suisse. Le parc de machines modernes vise à la plus grande flexibilité possible, afin de faire face au volume des commandes. Des livraisons de 2 à 3 jours ne sont pas rares, et font incontestablement partie de nos points forts, ainsi qu’une forte orientation client et une structure de prix très attractifs. Des employés très compétents et motivés ainsi que des fournisseurs performants assurent le maintien de ces points forts.

Employés

40 employés veillent à ce que l’entreprise Koch AG soit un partenaire solide pour les entreprises du secteur alimentaire, l'industrie pharmaceutique, cosmétique et chimique.